LE CLAN DES PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES PHENIX

pour les amateurs de jeux de stratégie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rebellion pour le patch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldim
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2006

Rebellion pour le patch Empty
MessageSujet: Rebellion pour le patch   Rebellion pour le patch Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:49

Bonjour.

Comme vous le savez bien un mouvement de boycot du futur add-on "cossacks II" à pris forme ces dernières semaines. Car tous simplement nous trouvons inadmissible de vendre un jeu à 50 € qui ne marche pas et de nous avoir fournis de la publicité mensongère. On l'a accepté, comme des moutons, en attendant ce fameux patch qu'ils nous avaient promis depuis plus de 6 mois et maintenant toujours rien !
C'est pour cela que nous lançons une action de boycot du futur add-on de Cossacks II jusqu'a qu'ils sortent un patch pour remedier nos problemes !

Un forum à été mis en place pour cette "pétition" et nous demandons à tous ceux qui voudraient nous rejoindre de le faire. Ce forum est accé en trois langues, le français, l'allemand et l'anglais. Chaque section est gérée par un ou deux modérateurs. Venez expliquer vos problemes nous essaierons de le résoudre et si nous n'y arrivons pas nous l'ajouterons à la liste de l'ultimatum.

Forum : http://cossacks2.activebb.net/

Notre but : Rassembler autant de monde possible, annoncer vos bugs, problemes, on les notes et on les envoies à CDV comme ultimatum à l'add-on qu'ils veulent sortir.

Merci d'avoir lu ce message, de faire tourner la nouvelle le plus possible et j'espère vous retrouvez sur notre forum.

Le forum sera sûrement en activité dès le soir du 02 Janvier 2006.

Je vous souhaite encore une bonne et heureuse année 2006 en espérant d'avoir de meilleur. Wink

La Rebellion.

Ps: Mesieurs les Admins je vous laisse décider de le laisser ou le supprimer ou même peut-être promouvoir ce post ! Mais ensemble nous pourrions peut-être voir un jour l'appararition d'un patch.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bea
Admi
bea


Nombre de messages : 144
Localisation : verdun sur garonne 82600
Date d'inscription : 25/04/2005

Rebellion pour le patch Empty
MessageSujet: re   Rebellion pour le patch Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:04

lulu, c'est un forum libre, et c'est intéressant ca que tu dit , je supprime que les messages insultant ou racial, lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/condorphenix/
bea
Admi
bea


Nombre de messages : 144
Localisation : verdun sur garonne 82600
Date d'inscription : 25/04/2005

Rebellion pour le patch Empty
MessageSujet: re   Rebellion pour le patch Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:06

et j'ai oublie de dire bienvenue à toi cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/condorphenix/
Marcel
Langue pendue
Marcel


Nombre de messages : 84
Localisation : belgique: waterloo
Date d'inscription : 06/09/2005

Rebellion pour le patch Empty
MessageSujet: Re: Rebellion pour le patch   Rebellion pour le patch Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:52

houla ca
ne rigole plus.. on passe a l'action.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kingdagget
Bavard
kingdagget


Nombre de messages : 23
Localisation : argeles sur mer(perpignan)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rebellion pour le patch Empty
MessageSujet: Re: Rebellion pour le patch   Rebellion pour le patch Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:53

lololol
quelllle actionnn!!!
tu peux pas lutter contre eux surtout quand de nouvelle personne chaque jour achetent le jeu coco2 remplit de bug ( merci le developpeur)
aors moi je dis que c bien mais c un voup dans l eau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
napoleon5
Langue pendue
napoleon5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2005

Rebellion pour le patch Empty
MessageSujet: Re: Rebellion pour le patch   Rebellion pour le patch Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:07

bah ui comme dit kingdagget ca servira a rien, moi jy joue plus tant qya pas le patch 1.2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion pour le patch Empty
MessageSujet: Re: Rebellion pour le patch   Rebellion pour le patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion pour le patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch dn
» patch de cossack
» vivement le patch 1.2
» patch 1.2 beta
» pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES PHENIX :: cossacks :: cossacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser