Bonjour.
Comme vous le savez bien un mouvement de boycot du futur add-on "cossacks II" à pris forme ces dernières semaines. Car tous simplement nous trouvons inadmissible de vendre un jeu à 50 € qui ne marche pas et de nous avoir fournis de la publicité mensongère. On l'a accepté, comme des moutons, en attendant ce fameux patch qu'ils nous avaient promis depuis plus de 6 mois et maintenant toujours rien !
C'est pour cela que nous lançons une action de boycot du futur add-on de Cossacks II jusqu'a qu'ils sortent un patch pour remedier nos problemes !
Un forum à été mis en place pour cette "pétition" et nous demandons à tous ceux qui voudraient nous rejoindre de le faire. Ce forum est accé en trois langues, le français, l'allemand et l'anglais. Chaque section est gérée par un ou deux modérateurs. Venez expliquer vos problemes nous essaierons de le résoudre et si nous n'y arrivons pas nous l'ajouterons à la liste de l'ultimatum.
Forum : http://cossacks2.activebb.net/
Notre but : Rassembler autant de monde possible, annoncer vos bugs, problemes, on les notes et on les envoies à CDV comme ultimatum à l'add-on qu'ils veulent sortir.
Merci d'avoir lu ce message, de faire tourner la nouvelle le plus possible et j'espère vous retrouvez sur notre forum.
Le forum sera sûrement en activité dès le soir du 02 Janvier 2006.
Je vous souhaite encore une bonne et heureuse année 2006 en espérant d'avoir de meilleur. Wink
La Rebellion.
Ps: Mesieurs les Admins je vous laisse décider de le laisser ou le supprimer ou même peut-être promouvoir ce post ! Mais ensemble nous pourrions peut-être voir un jour l'appararition d'un patch.
Merci.